Mercato - PSG : Kevin Trapp fixe deux conditions pour son départ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp envisage de changer d’air afin de retrouver du temps de jeu et de disputer la prochaine Coupe du monde. Mais le gardien allemand ne partira pas à n’importe quelle condition et fixe ses objectifs.

« Je dois jouer régulièrement à nouveau. Il est clair que je dois rester dans le but si je veux aller à la Coupe du monde en 2018 (…) Cela signifie qu’en hiver un changement serait possible », confie Kevin Trapp sur ses envies de départ du PSG au micro de Sport1. Dans ce même entretien, le gardien allemand précise toutefois que sa future destination devra remplir certaines conditions, et il affiche notamment ses envies de disputer la Ligue des Champions au sein d’un projet ambitieux.

« Important que le club ait une vision »

« C’est toujours une expérience formidable et je suis définitivement ouvert à un autre transfert à l’étranger. Je ne regrette pas un jour depuis que je suis à Paris. J’ai appris à connaître une nouvelle langue et j’ai personnellement mûri. Je veux toujours jouer la Ligue des Champions, mais ce n’est pas un critère unique. Il est important que le club ait une vision. Encore une fois, je veux avant tout que ça marche pour moi à Paris. Pour cela je continuerai à tout donner », lâche le joueur du PSG.

Articles liés