Mercato - PSG : Kevin Trapp ouvre grand la porte à une destination étrangère !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de se relancer au plus vite, Kevin Trapp pourrait ainsi quitter le PSG lors du prochain mercato de janvier. Et le gardien allemand se verrait bien revenir en Bundesliga… Explications.

Annoncé dans le collimateur du Borussia Dortmund ces dernières semaines, Kevin Trapp (27 ans) pourrait bien quitter le PSG afin d’aller retrouver du temps de jeu dans un autre club. Désireux de jouer la prochaine Coupe du monde avec l’Allemagne, le gardien se trouve barré par Alphonse Areola au Parc des Princes. Dans un entretien accordé à Sport1, Trapp se prononce d’ailleurs sans détour sur un possible retour en Bundesliga cet hiver après le PSG.

« Pas de contact avec le Borussia »

« Bien sûr, l’Allemagne est intéressante parce que c’est chez moi. Le marché des gardiens de but est très difficile, c’est vrai. Le Bayern n’a aucun problème, car le meilleur gardien du monde joue. Et Leipzig n’a pas non plus besoin, je pense. Je n’ai jamais dit que le Borussia Dortmund n’avait pas d’importance. Mais il n’y a pas de contact. C’est un club très intéressant qui joue sur la scène internationale et qui était en finale de la Ligue des Champions il y a quelques années. Mais peu importe, parce que je crois toujours à ma chance à Paris. Je n’ai pas encore pensé à des clubs possibles. Cependant, beaucoup de choses peuvent arriver dans le football. Même si je ne suis pas la personne la plus patiente, je dois rester cool », confie Kevin Trapp.

Articles liés