Mercato - PSG : Kevin Trapp lâche une nouvelle bombe sur son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Devenu doublure de luxe d’Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp fait de nouveau le point sur son avenir. Et le gardien allemand, désireux de disputer la Coupe du monde en juin prochain, ouvra grand la porte à un départ.

« Trapp a été très bon, je suis très content pour lui. On avait un bon pressentiment pour lui, même s'il ne joue pas depuis des mois », confiait Joachim Löw, le sélectionneur de l’Allemagne, après le match nul face à l’équipe de France mardi soir (2-2) pour lequel le deuxième gardien du PSG était titulaire. Barré par Alphonse Areola cette saison en club, Kevin Trapp a parfaitement conscience que sa participation à la prochaine Coupe du monde devrait dépendre de son temps de jeu. Interrogé par Sport1, il a de nouveau laissé entendre qu’il pourrait donc quitter le PSG durant le mercato hivernal.

« Un changement est possible cet hiver »

« Je dois jouer régulièrement à nouveau. Il est clair que je dois rester dans le but si je veux aller à la Coupe du monde en 2018. Je n’ai pas joué au PSG cette saison. Être dans le but mardi était non seulement important pour moi, mais aussi pour la DFB et l’équipe d’entraîneurs. J’ai fait en sorte que tout le monde se sente bien et prouvé qu’on peut me faire confiance. La Coupe du Monde est mon grand objectif, mais si je ne suis pas dans le but, je dois penser à ma situation. Cela signifie qu’en hiver un changement serait possible », lâche Kevin Trapp, jetant un grand froid sur son avenir au PSG.

Articles liés