Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lucas-Chelsea, ça se précise…

L'intérêt de Chelsea pour Lucas se précise petit à petit. On en sait désormais un peu plus sur le projet en réflexion dans les bureaux de Stamford Bridge.

Le 10 Sport l'a révélé la semaine dernière, le PSG a récemment proposé Lucas à Chelsea dans l'optique du prochain mercato d'hiver. Le club londonien n'a pas fermé la porte. Les choses se sont d'ailleurs précisées depuis et l'intérêt des Blues a pris un peu plus de consistance.

Chelsea songerait à Lucas en cas de vente de Willian

En effet, la direction de Chelsea aurait commencé à réfléchir à un plan précis pour le mercato d'hiver. Selon nos informations, il s'agirait de vendre l'ailier brésilien Willian en janvier au prix fort, et de compenser son départ par la signature de Lucas moyennant un tarif bien moindre, probablement autour de 30 millions d'euros. Suggérée par des intermédiaires proches des Blues, l'idée aurait retenue l'attention dans les bureaux de Stamford Bridge. Willian aurait de son côté une perspective en Chine, où il pourrait signer moyennant un véritable pont d'or financier. L'option Chelsea pourrait donc bientôt prendre une tournure très concrète pour Lucas.

A.H.

Articles liés