Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Axe Paris-Chelsea confirmé pour le mercato hivernal ?

Le PSG doit vendre un ou deux cadres au mercato hivernal. Paris aimerait bien céder des joueurs à Chelsea. Le dossier d'un joueur serait ouvert entre les deux clubs.  

Le 10 Sport avait récemment évoqué la possibilité qu'Antero Henrique, qui doit réaliser une ou deux grosses ventes à l'occasion du mercato hivernal, utilise certaines connexions pour tenter de céder des joueurs à Chelsea, dont les dirigeants ne sont pas entièrement satisfaits du recrutement estival. Le nom de Javier Pastore avait un temps été évoqué.

Lucas Moura proposé à Chelsea

Selon nos informations, le dossier finalement ouvert entre les deux clubs ne concerne pas le milieu offensif argentin, mais un autre joueur en partance de Paris : Lucas Moura. L'ailier brésilien aurait ainsi été proposé à Chelsea il y a quelque temps. A priori, le club londonien n'aurait pas fermé la porte et il serait en train d'étudier le sujet. Le PSG doit absolument vendre dès cet hiver pour avoir une chance de passer le "cut" du fair-play financier sans encombre et Lucas Moura fait partie des éléments à céder en priorité. Quasiment mis à l'écart par Unai Emery, qui ne s'appuie sur lui que très rarement, Lucas se voit clairement montrer le chemin de la sortie par les dirigeants parisiens. 

A.H.

Articles liés