Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le retour de Luis Fernandez se confirme !

Evoqué à la fin du mois de juillet, le retour de Luis Fernandez au PSG serait acté en interne. Avec une fonction bien précise auprès des jeunes du club.

Incontournable entraîneur du PSG, Luis Fernandez a toujours évoqué son rêve de revenir au club pour occuper des fonctions. Une envie qui a été entendue par les dirigeants parisiens il y a plusieurs semaines. Et selon nos informations, son rêve va bien devenir réalité. En interne, le retour de Luis Fernandez serait désormais acté. Et le périmètre de sa prochaine action clairement défini.

Mettre fin à la fuite des talents

Le PSG a proposé à Luis Fernandez d’occuper des fonctions au sein du centre de formation. Avec pour objectif de résoudre un problème croissant au club : la fuite des talents. Depuis Kingsley Coman, parti libre à la Juventus, les Qataris sont marqués à vif et ils ont de nouveau été confrontés à plusieurs départs de pépites formées par l’écurie parisienne. Doha a donc souhaité la venue d’un homme fort pour cadrer la politique de formation et éviter les mauvaises surprises de départ des talents de demain. Une sorte de « responsable de la politique de formation ». Une mission pas évidente pour un Luis Fernandez ravi de retrouver le club de son cœur.

A.B.

Articles liés