Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce protégé de Wenger qui évoque les dossiers Özil et Sanchez !

Alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez semblent promis à un départ, leur coéquipier Nacho Monreal a fait part de ses impressions au sujet de l’avenir des deux hommes.

« Ils aiment le club, ils veulent rester, mais les autres clubs offrent de bons contrats ». Arsène Wenger ne s'en est pas caché, Arsenal aura bien du mal à retenir Alexis Sanchez et Mesut Özil. Sur le plan sportif comme au niveau financier, Arsenal offre moins de garanties que beaucoup d’autres clubs. Sanchez et Özil seraient d’ailleurs courtisés par de prestigieux prétendants : Manchester City et le PSG pour le Chilien, ainsi que le FC Barcelone notamment pour l’Allemand. Coéquipier des deux joueurs, Nacho Monreal s'est exprimé au sujet de cette épineuse situation.

« Si le club veut qu’ils restent, ils le feront »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, le latéral espagnol a expliqué : « Est-ce qu’ils resteront jusqu’à la fin de la saison ? Dans le vestiaire, le sentiment est qu’ils vont continuer. A aucun moment nous n’avons parlé de la possibilité pour eux de partir. Ils sont intégrés dans le groupe. Nous verrons ce qui se passe, je ne peux pas en dire beaucoup plus. Cela ne dépend pas de moi. La situation est claire, ce sont deux joueurs vitaux pour Arsenal dont le contrat se termine en fin de saison. Si le club veut qu’ils restent au-delà du mois de décembre, ils le feront ».

Articles liés