Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsène Wenger à fond sur une piste de Valverde ?

Si Leon Goretzka est une piste prioritaire d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, le club catalan devrait faire face à une concurrence accrue. Outre la Juventus ou encore le Bayern Munich, Arsenal serait très intéressé par le profil de l’allemand. 

Alors que son contrat arrivera à échéance à l’issue de la saison, Leon Goretzka pourrait quitter Schalke 04 dans les prochains mois. Il serait d'ailleurs dans le viseur des plus grands clubs européens. Ernesto Valverde aurait fait de la pépite allemande une priorité tandis la Juventus, le Bayern Munich, Liverpool, Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal suivraient également le dossier de près. 

Goretzka piste numéro 1 d’Arsène Wenger ? 

En ce qui concerne Arsenal, Arsène Wenger aurait fait de l’allemand la grande priorité du club. Selon les informations du Mirror, le club anglais qui risque de perdre Alexis Sanchez et Mesut Özil, en fin de contrat en fin de saison, souhaiterait convaincre le joueur de 22 ans de rejoindre les Gunners l’été prochain. Il arriverait ainsi gratuitement. Même s'il semble encore indécis quant à son avenir, l'Allemand aura l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. 

Articles liés