Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'AS Rome met les choses au point sur l'avenir d'Alisson !

Excellent depuis le début de la saison sous le maillot de l’AS Rome, le gardien Alisson Becker serait courtisé par plusieurs grands clubs européens. Monchi, le directeur sportif romain, a évoqué la situation de son portier.

Titulaire indiscutable dans les cages de l’AS Rome depuis le départ de Wojciech Szczęsny du côté de la Juventus, Alisson Becker assume complètement ses responsabilités. Le gardien italien était même parvenu à garder ses filets inviolés pendant 14 matchs, dont trois en Ligue des Champions. Ses bonnes prestations auraient d'ailleurs attiré l’attention de plusieurs grandes écuries européennes dont le PSG, Liverpool et le Real Madrid. Monchi a tenu à à mettre les choses au point face aux rumeurs quant à l’avenir du portier brésilien.

La Roma pas sûre de garder Alisson

« Alisson ? C’est un grand gardien de but et c’est joueur de la Roma. Je ne sais pas si on pourra le retenir en cas de qualification en Ligue des Champions, comme les autres grands joueurs du club. Économiquement ce sera un palier important à passer, mais ce ne sera pas lié au futur de nos joueurs », a confié Monchi au micro de Premium Sport.

Articles liés