Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce discours fort de Dani Alves après le Real Madrid...

Depuis mercredi dernier, le vestiaire du PSG ne serait pas au mieux. Afin de se remobiliser, les joueurs se seraient réunis vendredi, et Dani Alves aurait notamment pris la parole. 

Pour le match face au Real Madrid, Unai Emery faisait un choix fort en titularisant Kimpembe à la place du capitaine Thiago Silva. Depuis ce match et la défaite 3 buts à 1, le vestiaire du PSG serait au plus mal. Malgré tout, et afin de remobiliser les troupes, les joueurs se seraient réunis dans le but de panser les plaies et surtout de se concentrer pour réaliser l’exploit lors du match retour dans trois semaines. 

« Faire 3 semaines de très haut niveau »

Selon les informations de Paris United, tous les joueurs se seraient réunis ce vendredi afin de se remobiliser. À cette occasion, plusieurs joueurs auraient alors pris la parole et notamment Dani Alves. Le latéral brésilien du PSG aurait d’ailleurs fait passer un message très clair, traduit pour Marquinhos, car Alves ne maîtrise pas encore le français : « Respecter ses adversaires en leur mettant le plus de buts possible, être très concentré et faire 3 semaines de très haut niveau »

Articles liés