Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Thiago Silva ? On peut comprendre Unai Emery…»

Depuis la défaite du PSG contre le Real Madrid mercredi dernier (3-1), les choix d’Unai Emery font débat, notamment sur la gestion des cas Thiago Silva et Angel Di Maria.

Le match de Ligue des Champions face au Real Madrid a fait du mal au Paris Saint-Germain. En plus de la contre-performance sportive, la rencontre a également instauré une atmosphère particulière dans le groupe. Outre les déclarations de leurs compagnes, Di Maria et Thiago Silva vivraient assez mal la situation, surtout pour le capitaine brésilien du PSG. Ce dernier serait assez affecté par la décision du coach basque et n’aurait même pas adressé la parole à Presnel Kimpembe. Une situation qui aurait pu être évitée pour l’ancien attaquant du PSG Danijel Ljuboja.

« J’espère qu’il va rectifier ça »

« Déjà moi j’aurais mis Di Maria titulaire, je ne sais pas à quelle place, mais je l’aurais mis. C’est un des joueurs qui est le plus en forme depuis deux ou trois mois. Après, pour Thiago Silva, on peut comprendre. L’année dernière au match aller contre Barcelone (4-0), il n’était pas là et ils avaient fait un super résultat. Donc le coach dans sa tête, il a essayé cette option-là sans lui. Mais bon c’est le choix du coach. Mais après j’espère que pour le prochain match il va rectifier ça. » a déclaré l’ancien numéro 28 parisien à SFR Sport.

Articles liés