Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un couac en interne entre Thiago Silva et Kimpembe ?

Ecarté du onze du PSG mercredi soir face au Real Madrid au profil de Presnel Kimpembe, Thiago Silva semble avoir très mal vécu ce choix d’Unai Emery. Et il n’aurait pas eu un seul mot à l’égard de son concurrent français…

« J’ai décidé de faire jouer Kimpembe pour des raisons tactiques. J’ai parlé avec Silva et Kimpembe, mais aussi Marquinhos. Mais j’ai toujours confiance dans les trois joueurs », lâchait dernièrement Unai Emery sur son choix de mettre Thiago Silva sur le banc mercredi soir face au Real Madrid (défaite 3-1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Ecarté au profit de Presnel Kimpembe, le capitaine du PSG aurait très mal vécu ce choix fort d’Unai Emery, et selon Le Parisien, sa relation avec le jeune défenseur français poserait désormais problème en interne depuis cette mésaventure.

Silence radio entre les deux joueurs ?

Le quotidien explique dans ses colonnes du jour que Thiago Silva n’aurait pas adressé la parole à Kimpembe après la défaite du PSG en Espagne, ni même dans les heures qui ont précédé la rencontre lorsqu’Unai Emery avait annoncé la nouvelle à son groupe. Reste désormais à savoir s’il s’agit d’un début de malaise entre les deux défenseurs du PSG, ou si la situation se calmera avec le temps…

Articles liés