Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar déterminé à rejoindre le Real Madrid ?

Suite à la défaite du PSG mercredi en Ligue des Champions, Neymar serait désormais convaincu que son avenir passerait par le Real Madrid. 

L’été dernier, Neymar avait décidé de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le PSG et sortir de l’ombre de Lionel Messi. Depuis, l’international brésilien enchaîne les performances de choix avec son nouveau club, pour le plus grand plaisir des dirigeants et des supporters. Malgré son excellente intégration au projet parisien, Neymar pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale française et pourrait prendre la direction du Real Madrid

Neymar au Real Madrid en 2019 ? 

Selon les informations de Marca, Neymar serait convaincu que son avenir passerait par le Real Madrid depuis mercredi et le match de Ligue des Champions perdu par le PSG (3-1). Le quotidien espagnol explique que Neymar aurait beaucoup apprécié l’attitude des employés du Real ainsi que celle des supporters à son égard. Ce passage au Santiago Bernabeu aurait dissipé ses doutes et le pousserait donc à rejoindre la Casa Blanca par la suite. Néanmoins, le PSG n’étant pas du tout disposé à le laisser partir, la transaction ne devrait pas avoir lieu avant l’été 2019. Pour faciliter la transaction, Neymar aurait accepté de ne pas demander plus d’argent au Real qu’il ne touche au PSG. Affaire à suivre… 

Articles liés