Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisons sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar !

Le Real Madrid suit la piste menant à Neymar avec attention, mais du côté du Paris Saint-Germain on semble avoir les idées bien précises sur l'avenir du Brésilien.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, dans son édition du mois de janvier, deux clubs sont prêts à formuler une offre astronomique, à hauteur des 500M€, afin d’arracher la signature de Neymar : Manchester United et le Real Madrid. Florentino Pérez souhaite donc enrôler la star du Paris Saint-Germain, arrivée cet été dans la capitale, mais Sport rapporte les intentions de Nasser Al-Khelaïfi concernant l’international brésilien.

Un stop d’Al-Khelaïfi ?

Comme l’indique le média catalan ce vendredi, le mot « vendre » n’existerait pas dans le vocabulaire de l’état-major du Paris Saint-Germain, à la seule exception des joueurs considérés comme « non importants », tels Serge Aurier ou Lucas. Une volonté de la part des investisseurs qataris de ne pas se séparer de leurs joueurs-clés afin de remporter, un jour, la Ligue des Champions : « Ils ne pensent écouter aucune offre ».

Articles liés