Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria revient sans détour sur la remontada à Barcelone !

Moment marquant de l’histoire du PSG, la remontada devrait rester un moment gravé dans la mémoire des joueurs et des supporters. Angel Di Maria s’est livré sur ce match !

Après avoir étrillé 4-0 le Barça durant le match aller, le PSG a finalement perdu 6-1 en 8e de Ligue des Champions l'année dernière. Un épisode historique qui a laissé des marques. Et comme Marquinhos, qui assure que la remontada n'est plus qu'un lointain souvenirAngel Di Maria (29 ans) a accepté de revenir sur cet épisode !

« Franchement, ça a été très bizarre »

« Un tel résultat, c’est quelque chose qui n’arrive pas souvent, mais qui peut arriver. Franchement, ça a été très bizarre. À l’aller, on avait soigné la différence de buts et à aucun moment nous n'avons pensé que ce ne serait pas suffisant... Le Barça a réussi l’exploit de le faire au Camp Nou, ce n’est pas n’importe quelle équipe, il n’y a que des cracks chez eux et ils ont démontré que tout était possible dans le football. Pour nous, ça a été très dur sur le moment, mais c’est de l’histoire ancienne, la vie continue et il faut regarder de l’avant. C’est ce qu’on a fait et aujourd’hui on est bien », a avoué le milieu offensif argentin du PSG dans une interview pour So Foot.

Articles liés