Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Verratti s’enflamme pour un successeur annoncé d’Unai Emery !

Alors que l’avenir d’Unai Emery est incertain au PSG, le nom de Tite a dernièrement été évoqué. Un entraineur qui fait déjà forte impression du côté de Marco Verratti.

Qui sera l’entraineur du PSG la saison prochaine ? En fin de contrat, Unai Emery sait qu’il doit gagner la Ligue des Champions pour espérer continuer. En coulisses, Antero Henrique préparerait donc la succession et le directeur sportif se serait vu glisser un nom de la part de Neymar, celui de Tite, actuel sélectionneur du Brésil. Un nom qui est déjà évoqué dans le vestiaire parisien. En effet, Marco Verratti en a discuté avec ses coéquipiers brésiliens et visiblement, le charme opère.

« Un entraineur que tout le monde aime »

Dans une interview accordée à Globoesporte, Marco Verratti s’est totalement enflammé pour Tite. Le milieu de terrain du PSG a ainsi expliqué au sujet de celui qui pourrait venir remplacer Unai Emery : « Je pense que le Brésil va faire une bonne Coupe du monde. Ils ont un excellent entraineur. (…) J’ai entendu dire qu’il est excellent dans le vestiaire, proche des joueurs hors du terrain. C’est un entraineur que tout le monde aime et je pense qu’il fait du bon boulot ». Verratti aura-t-il la chance de connaître Tite au PSG ? Réponse dans les prochains mois…

Articles liés