Alors que l’avenir d’Unai Emery semble s’inscrire en pointillés du côté du PSG, Neymar verrait d’un bon œil l’arrivée de Luis Enrique ou Tite. Deux techniciens dont il est très proche.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Unai Emery n’a jamais fait une totale unanimité. Il faut dire que pour sa première saison à la tête du PSG, le club de la capitale a perdu le titre en Ligue 1 face à l’AS Monaco et a surtout vécu une terrible déconvenue contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Et si cette saison, les Parisiens semblent beaucoup mieux, la double confrontation face au Real Madrid s’annonce déjà cruciale pour l’avenir du technicien basque.
Neymar pousserait pour Luis Enrique ou Tite
Et afin de prévenir toute éventualité, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait déjà à la succession d’Unai Emery dont le contrat, qui prend fin en juin prochain, ne sera prolongé qu’en cas de long parcours en Ligue des Champions. Et selon les informations d’El Pais, deux noms se dégageraient déjà pour la succession du Basque : Luis Enrique et Tite. Deux entraîneurs que connaît très bien Neymar qui a côtoyé le premier au FC Barcelone et le second en sélection du Brésil. Et ce ne serait évidemment pas un hasard puisque le numéro 10 du PSG aurait validé ces deux noms auprès de la direction parisienne à en croire le média espagnol.