Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour l’avenir d’Unai Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery ne sera prolongé que si le PSG va au bout en Ligue des Champions. Autrement dit, le choc face au Real Madrid s’avère déjà décisif.

Les jours d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain semblent comptés. Déjà balbutié la saison dernière après la remontada et la perte du titre en Ligue 1 face à l’AS Monaco, le technicien espagnol s’est vu accorder une seconde chance par Nasser Al-Khelaïfi. Une seconde saison pour laquelle il est accompagné d’un effectif grandement renforcé puisque Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés. Par conséquent, la direction du PSG ne lui fera plus de cadeau.

L’avenir d’Emery conditionné à une victoire contre le Real Madrid ?

En effet, à quelques jours du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, El Pais consacre un article sur l’avenir de l’ancien entraîneur du FC Séville. Et le quotidien espagnol assure qu’Unai Emery jouera sa tête contre le Real Madrid. Une nouvelle élimination lui sera fatale et Nasser Al-Khelaïfi ne lui fera pas un deuxième cadeau. Pire encore, il semble écrit, selon El Pais, que le Basque ne sera pas prolongé si le PSG ne va pas au bout en Ligue des Champions. En fin de contrat à l’issue de la saison, Emery sait ce qu’il lui reste à faire s’il veut poursuivre l’aventure parisienne.

Articles liés