En fin de contrat en juin prochain, Unai Emery a assuré que personne ne lui avait dit qu’il ne serait pas prolongé en cas d’élimination contre le Real Madrid.
Malgré des résultats impressionnants depuis le début de saison, l’avenir d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain ne cesse d’être discuté. Il faut dire que la remontada et la perte du titre en Ligue 1 la saison dernière ne l’ont pas aidé et son contrat prenant fin à l’issue de la saison, son futur pose question. Sa prolongation serait d’ailleurs liée au parcours du PSG en Ligue des Champions. Autrement dit, ce serait le dernier carré de la C1 ou la porte pour le technicien basque.
Emery n’a jamais entendu parler d’une prolongation liée au Real Madrid
Interrogé sur son avenir par Marca, Unai Emery a toutefois assuré que sa prolongation ne dépendait pas d’une éventuelle qualification face au Real Madrid. En tout cas, personne ne lui en a parlé. « Personne ne m’a jamais dit que ma prolongation de contrat était liée à une victoire ou non contre le Real Madrid », confie l’ancien entraîneur du FC Séville au média madrilène. Malgré tout, il est difficile d’imaginer Unai Emery rester sur le banc du PSG en cas d’une nouvelle élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions…