menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Unai Emery affiche sa confiance avant le choc face au Real Madrid !
La rédaction

À neuf jours du choc face au Real Madrid, l’entraîneur du PSG, Unai Emery, a réagi en conférence de presse cet après-midi sur la préparation du match tant attendu pour les 1/8ème de finale de Ligue des Champions.

Le PSG poursuit son marathon. Avant d’aller défier le Real Madrid le 14 février prochain, l’équipe devra affronter Sochaux demain soir et Toulouse ce week-end. Mais pas de quoi affoler le coach basque du Paris Saint-Germain ! En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a tenu à remobiliser ses troupes dans ce mois décisif pour le club parisien.

« L’équipe est prête pour les gros matches »

« Il y a deux matches d’abord, il peut se passer des choses. On a le match du Real en tête, mais pas à 100%. J’ai confiance dans les joueurs, ils veulent jouer ce match du Real Madrid mais ils savent qu’il faut le préparer avec les matches contre Sochaux ou Toulouse. Si je dors le soir ? Oui ! Il reste 9 jours. J’analyse beaucoup, c’est vrai. Mais je suis tranquille. L’équipe est concentrée pour faire les pas nécessaires. Elle est prête pour les gros matches, je le sais, je le vois par rapport à l’implication dans les rencontres », a indiqué Emery au Camp des Loges.

Articles liés