Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery fait une grande annonce pour Lassana Diarra !

À la veille d’affronter Sochaux en Coupe de France, Unai Emery annonce que Lassana Diarra a de bonnes chances de débuter sa première rencontre avec le PSG.

Arrivé il y a quelques jours au Paris Saint-Germain pour renforcer l’entrejeu de l’effectif du club de la capitale, Lassana Diarra monte petit à petit en puissance. Entré en fin de match à Rennes en Coupe de la Ligue, l’ancien Marseillais a joué près de 30 minutes samedi à Lille (3-0). Et à l’occasion du déplacement à Sochaux mardi soir en huitième de finale de la Coupe de France, Unai Emery ouvre la porte à sa première titularisation.

« Nous l’avons recruté pour l’aider à être prêt »

« Si tout va bien, Diarra a une bonne option pour commencer le match. Mais on verra après l’entraînement de cet après-midi. Nous l’avons recruté pour l’aider à être prêt. Il n’est pas encore à 100% physiquement. Mais pour retrouver la forme, il a besoin de jouer et c’est pour ça qu’il a joué 30 minutes à Lille. Et demain c’est une bonne option pour débuter la rencontre », confie le technicien basque en conférence de presse.

Articles liés