Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG : Unai Emery se livre sur le choc face au Real Madrid !

Opposé au Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions le 14 février prochain, le PSG a-t-il déjà l’esprit tourné vers ce choc ? Unai Emery s’est confié à ce sujet vendredi.

« Le match face au Real Madrid est immense. Nous avons hérité du tirage le plus difficile possible, mais si tu veux gagner le tournoi tu dois battre les meilleures équipes », expliquait récemment Julian Draxler sur le choc à venir entre le PSG et le Real Madrid, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais alors que le match aller à Bernabeu ne se tiendra que le 14 février prochain, y a-t-il un risque pour Unai Emery de voir ses joueurs déjà focalisés sur cette échéance ? L’entraîneur du PSG a apporté quelques éléments de réponse vendredi en conférence de presse.

« Il faut que les joueurs soient concentrés sur tous nos matchs »

« Si le match face au Real occupe déjà l’esprit des joueurs ? En championnat, nous avons un avantage important que l’on veut conserver. La Coupe de France est une autre compétition importante. Mais le match le plus important, car c’est l’un de nos objectifs, c’est celui face au Real. Mais on doit bien gérer l’effectif. La meilleure préparation, c’est que les joueurs soient concentrés sur tous nos matchs en prévision du 8e de finale de Ligue des champions », explique Unai Emery.

Articles liés