Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho plus que jamais déterminé à recruter Milinkovic-Savic ?

Alors qu’il devrait batailler avec Zinedine Zidane et Antero Henrique pour Sergej Milinkovic-Savic, José Mourinho ne lâcherait pas prise.

José Mourinho n’en démordrait pas pour Sergej Milinkovic-Savic. Alors qu’il figurerait sur les tablettes d’Antero Henrique et de José Mourinho, le milieu de terrain de la Lazio Rome aurait également tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Le technicien du Real Madrid aurait une liste de 25 à 30 joueurs pour le prochain mercato et le nom de l’international serbe en ferait partie. Une liste de prétendant où figurerait également Manchester United.

José Mourinho veut Milinkovic-Savic !   

José Mourinho ne serait pas effrayé par la forte concurrence pour Sergej Milinkovic-Savic, bien au contraire. Selon les informations du Mirror, le Special One aurait envoyé des émissaires au Stadio Olimpico ce jeudi pour superviser le milieu de terrain de 22 ans. Mais malheureusement pour le coach de Manchester United, Sergej Milinkovic-Savic n’aura pas joué la moindre minute face au Steaua Bucarest (16ème de finale de la Ligue Europa). Néanmoins, cela ne refroidirait en rien l'entraineur des Red Devils qui pourrait bien faire une nouvelle folie l'été prochain et contrarier le PSG, intéressé par le joueur de la Lazio

Articles liés