Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane toujours en course pour une piste du PSG ?

Le Real Madrid, qui souhaiterait se renforcer l’été prochain, aurait dressé une liste de noms à cet effet. Sergej Milinkovic-Savic serait notamment ciblé, lui qui intéresserait également le PSG.

Il est une des révélations des dernières saisons en Serie A. Sergej Milinkovic-Savic (22 ans) s’est imposé comme un élément indiscutable de la Lazio Rome et attirerait l'oeil sur le marché des transferts. La presse italienne expliquait récemment que la Juventus aurait finalement lâché prise pour l’international serbe (2 sélections) en raison de son prix, évalué à plus de 100M€. Mais de son côté, Zinedine Zidane aurait bel et bien ciblé le joueur de la Lazio pour l’été prochain.

Milinkovic-Savic dans une liste de 30 noms ?

Selon Marca, le Real Madrid disposerait d’une liste entre 25 et 30 noms de joueurs susceptibles de rejoindre le club l’été prochain, et le nom de Milinkovic-Savic y figurerait. Cependant, comme évoqué précédemment, il faudra dépenser une grosse somme d’argent pour recruter le meneur de jeu serbe. De plus, le joueur plairait toujours à Antero Henrique. Vers un duel entre le Real Madrid et le PSG pour Milinkovic-Savic la saison prochaine ? Affaire à suivre…

Articles liés