Courtisé pas les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio cet été. Cependant, l’un des clubs intéressés par le joueur serait proche de renoncer au joueur.
Excellent avec la Lazio depuis trois saisons, Sergej Milinkovic-Savic attire l’attention des plus grands clubs européens. À seulement 22 ans, le milieu de terrain serbe s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de Serie A à son poste. Le Real Madrid, la Juventus et le Paris Saint-Germain observeraient avec intérêt la situation du joueur. Cependant, l’un de ces clubs se serait finalement désisté dans la course à Milinkovic-Savic.
La Juventus prête à faire l’impasse sur Milinkovic-Savic ?
Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait prête à se désister dans la course pour Sergej Milinkovic-Savic. Le prix demandé par la Lazio, qui s’élèverait à plus de 100M€, aurait calmé les ardeurs turinoises. La concurrence des autres clubs présents dans le dossier Milinkovic Savic refroidirait également les dirigeants bianconeri qui seraient prêts à oublier cette piste.