Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle clarification sur cette piste à 170M€ !

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Annoncé comme la nouvelle pépite de Serie A, Sergej Milinkovic-Savic ne laisse plus personne insensible. Antero Henrique semble être tombé sous son charme, comme la Juventus, le Real Madrid ou encore Manchester City. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain semble vouloir s’attacher les services de l’imposant milieu de terrain de la Lazio, mais il ne faudra pas lésiner sur l’offre, puisque les enchères devraient démarrer sur une base de 170M€ !

« Milinkovic-Savic n’a pas de prix, mais dans le football… »

Jusque-là, la Lazio a été ferme au sujet de Sergej Milinkovic-Savic : aucune chance de voir le prodige de 22 ans. Pourtant, Igli Tare a pour la première fois entrouvert la porte à un départ, même s’il a assuré ne pas vouloir laisser filer le Serbe. « Il est heureux à la Lazio et nous sommes aussi très heureux de l’avoir avec nous » a expliqué le directeur sportif du club transalpin, d’après Premium Sport. « Il n’a pas de prix, car il n’est absolument pas sur le mercato, mais dans le football on ne sait jamais ce qui peut se passer ».

Articles liés