Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore vexé par l’attitude de ses dirigeants ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, Javier Pastore serait en contacts avancés avec l’Inter Milan. Et à l’origine du feuilleton, le meneur de jeu argentin n’aurait pas apprécié le changement de cap de la direction du PSG quant à sa prolongation de contrat…

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Antero Henrique serait réticent à l’idée de voir Javier Pastore quitter le PSG cet hiver. Le meneur de jeu argentin, qui serait en contacts avancés avec l’Inter Milan, souhaiterait aller trouve davantage de temps de jeu dans l’optique de la Coupe du monde. D’ailleurs, le quotidien sportif apporte quelques révélations sur les prémices du malaise Pastore au PSG.

Une prolongation qui pose problème ? 

Selon L’Equipe, Javier Pastore serait rentré tardivement après la trêve hivernale en raison d’un couac en coulisses avec le PSG concernant sa prolongation de contrat. Cette dernière, qui aurait été négociée l’été dernier entre les deux parties, n’aurait fait l’objet d’aucune suite ces derniers mois, ce qui aurait déplu à Pastore dont le contrat actuel court jusqu’en 2019 au PSG. Reste à savoir si son départ se précisera dans les heures à venir…

Articles liés