Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pastore totalement relancé par Antero Henrique ?

Annoncé avec insistance sur le départ en cette fin de mercato hivernal, Javier Pastore serait en discussions avancées avec l’Inter Milan. Mais contre toute attente, Antero Henrique pourrait finalement décider de garder le meneur de jeu argentin au PSG.

« Je veux qu’il reste ici, pour le bien de l’équipe. Mais s’il n’est pas content ici… Je pense au collectif, pas aux intérêts individuels. Moi je veux qu’il reste », expliquait Unai Emery lundi en conférence de presse sur l’avenir de Javier Pastore au PSG, alors que l’international argentin souhaiterait rejoindre l’Inter Milan pour se relancer en vue de la Coupe du monde. D’ailleurs, la possibilité d’un prêt payant (3/4M€) assorti d’une option d’achat de 25M€ serait dans les tuyaux entre le PSG et le club italien. Mais finalement, Antero Henrique pourrait faire capoter l’opération…

Antero Henrique contrarié par un départ de Pastore ?

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, le directeur sportif du PSG aurait toujours été réticent à l’idée de lâcher Javier Pastore et le serait de plus en plus, à moins de 48h de la clôture du mercato hivernal. Le joueur argentin devrait donc faire face à un gros dilemme puisque Walter Sabatini, le coordinateur sportif de l’Inter Milan, lui promettrait un temps de jeu bien plus conséquent qu’au PSG. Toutefois, le quotidien sportif précise que Pastore n’ira pas au bras de fer avec Antero Henrique… Le feuilleton continue !

Articles liés