Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery prend position sur l’avenir de Pastore !

Alors que Javier Pastore n’a pas dissimulé ses envies de départ du PSG samedi après le match face à Montpellier, Unai Emery clame son envie de voir rester le meneur de jeu argentin.

« Sincèrement j’ai envie de jouer. Ça fait presque deux ans que je ne joue pas beaucoup (…) Si je ne la joue pas et que je ne suis pas dans le groupe pour le Mondial, j’aurai des regrets et je ne veux pas en avoir », lâchait Javier Pastore samedi après le carton du PSG contre Montpellier (4-0), dissimulant à peine son envie de changer d’air avant la fin du mercato hivernal. Unai Emery, interrogé en conférence de presse ce lundi, a pris position dans ce dossier en invitant Pastore à rester au PSG.

« Je veux qu’il reste ici »

« J’en ai beaucoup parlé avec lui. Ce qu’il a dit à l’extérieur, c’est autre chose. C’est un grand joueur quand il est prêt, je lui ai dit. D’ailleurs, il joue quand il est régulier dans la performance, sans blessure. Après les vacances, il est arrivé en retard pour des raisons privées, je n’ai rien dit. Les trois derniers matches il a joué. Il est important pour nous. Je veux qu’il reste ici, pour le bien de l’équipe. Mais s’il n’est pas content ici… Je pense au collectif, pas aux intérêts individuels. Moi je veux qu’il reste. Cela dépendra de lui et du club. Je n’ai pas d’autres nouvelles pour l’instant », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés