Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Unai Emery revient sur les coulisses de son arrivée au PSG !

A l’été 2016, Unai Emery s’est installé sur le banc du PSG, à la place de Laurent Blanc. L’Espagnol a revenu sur les dessous de cette arrivée au sein du club de la capitale.

Après avoir remercié Laurent Blanc suite à son échec face à Manchester City, le PSG est finalement allé chercher Unai Emery pour occuper la fonction d’entraineur. L’Espagnol était notamment loué par tout le monde après ses 3 succès consécutifs en Europa League avec le FC Séville. De quoi donc convaincre le PSG de faire appel à lui. Les dirigeants parisiens qui ont également su se montrer persuasifs envers Emery

« Je leur ai demandé : “Pourquoi ils me voulaient“ »

Dans une interview à paraître pour BeIN Sport LaLiga, Unai Emery est revenu sur son arrivée au PSG. L’entraineur espagnol a alors révélé une conversation avec les dirigeants du club de la capitale, avouant : « Je leur ai demandé : “Pourquoi ils me voulaient pour pour diriger le projet du PSG'“. Ils m’ont dit : “Après tes succès en Europa League tu es un gagnant. Avec le PSG, tu as la possibilité de faire un pas de plus, avec de nouveaux objectifs“ ».  

Articles liés