Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur pour le choc contre le Real Madrid !

À moins de trois semaines du choc face au Real Madrid, Unai Emery compte bien sortir le double champion d’Europe en titre.

Le grand jour approche. Le 14 février prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse du Real Madrid à l’occasion des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une rencontre très attendue et dont l’issue est incertaine. En effet, les Merengue connaissent une saison délicate, mais ont l’expérience des grands rendez-vous tandis que le PSG doit faire oublier la déroute de Barcelone et semble mieux armé que jamais avec notamment les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Interrogé au micro de beIN SPORTS, Unai Emery ne cache pas ses ambitions.

« Nous sommes bien préparés, nous avons plus d'expérience et je crois en cette équipe »

« Je pense que nous voulons jouer à tout moment contre une équipe comme le Real Madrid. C'est l'équipe qui a gagné trois des quatre dernières Ligues des Champions. Toutes les équipes passent par des mauvais moments dans la saison, mais il a gagné hier (4-1 à Valence) avec l'équipe type. Ils retrouvent de la confiance en eux et c'est important, mais je ne suis pas préoccupé par ça, car je sais que le Real Madrid sera avec ses meilleurs joueurs face à nous. Ils auront la meilleure préparation mentale pour jouer contre nous. Je veux jouer contre la meilleure équipe du monde, ce qu'ils ont démontré en gagnant les deux dernières Champions League. Mais nous sommes bien préparés, nous avons plus d'expérience et je crois en cette équipe. Tout le monde va beaucoup profiter de cet éliminatoire contre le Real et c'est un grand moment pour nous. On va pousser et travailler encore beaucoup pour passer. J'ai confiance », confie le technicien basque dans des propos retranscrits pas CulturePSG.

Articles liés