Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue imminente dans le feuilleton Lucas ?

Indésirable du côté du Paris Saint-Germain, Lucas Moura devrait quitter le club avant la fin du mercato hivernal. Et son départ pourrait être acté dans les prochaines heures.

Très peu utilisé par Unai Emery depuis le début de la saison, Lucas Moura souffre de la concurrence imposée par Kylian Mbappé et Angel Di Maria, prioritaires sur l’aile droite parisienne. Courtisé par plusieurs clubs, dont Manchester United, Tottenham, Naples et le Betis Seville, le Brésilien de 25 ans a été prié de se trouver un nouveau point de chute très rapidement. Et l’un de ces clubs aurait attiré l’attention de Lucas qui serait sur le point de s’y engager.

Une question d’heures pour Lucas ?

Selon le journal anglais The Times, Lucas Moura serait très proche de s’engager avec Tottenham. Le quotidien britannique affirme que la transaction est bouclée à 90% et qu’il ne reste que de simples petits détails d’ordre financier à régler entre les Spurs et le PSG. Après quatre saisons à Paris, l’ailier brésilien devrait donc découvrir une nouvelle capitale, Londres.

Articles liés