Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino ouvre indirectement la porte à Lucas !

Alors que Tottenham serait proche de boucler le transfert de Lucas en provenance du PSG, Mauricio Pochettino a fait le point sur le mercato hivernal de Tottenham. 

Comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité, le 11 janvier dernier, Tottenham en pince clairement pour Lucas, milieu offensif du Paris Saint-GermainMaurico Pochettino apprécie en effet le profil de l'international brésilien, devenu persona non grata aux yeux d'Unai Emery, et le technicien argentin, dans des propos rapportés par Sky Sports, admet que plusieurs joueurs pourraient bel et bien débarquer au sein de son effectif d’ici la fin du mercato estival.

« Bien sûr que nous avons quelques options »

« Bien sûr que nous avons quelques options. Nous allons, dans les derniers jours, voir si nous pouvons ajouter des joueurs qui rajoutent de la qualité, sinon ce ne sera pas le cas. Mais dans les prochains jours, nous verrons si nous avons des possibilités avec certains joueurs. Il y a beaucoup de rumeurs sur différents joueurs, mais je ne parle jamais des rumeurs, mais nous verrons ce qui passera sur les derniers jours du mercato », affirme Mauricio Pochettino.

Articles liés