Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Lucas relancé à la dernière minute par Wenger ?

Malgré les contacts avancés de Tottenham avec Lucas, Arsène Wenger n'aurait pas dit son dernier mot pour l'attaquant brésilien du PSG. 

Comme vous l’indiquait le 10 Sport en exclusivité, le 11 janvier dernier, Lucas est dans les plans de Tottenham. Mauricio Pochettino apprécie tout particulièrement le profil du milieu offensif du Paris Saint-Germain, devenu un indésirable au fil des mois, et sa carrière devrait bel et bien prendre un nouveau tournant dans les prochains jours. Manchester United est également sur les rangs, toujours selon nos informations, mais Téléfoot fait une annonce de taille dans ce feuilleton haletant.

Wenger ne lâcherait rien pour Lucas

Comme l’indique l’émission de TF1 ce dimanche, Arsène Wenger garderait un œil avisé sur le profil de Lucas. Le technicien d’Arsenal ne souhaiterait pas forcément voir le Brésilien rejoindre les rangs de Tottenham, qui disposerait une longueur d’avance, et le technicien alsacien n’abandonnerait pas la piste menant vers le compatriote de Neymar. Un dossier loin d'avoir livré tous ses secrets...

Articles liés