Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris sa décision pour l’été prochain !

En dépit de l’intérêt prononcé du Real Madrid à l’égard de Neymar et des nombreuses informations publiées dernièrement par la presse espagnole à ce sujet, la star du PSG aurait décidé de ne pas partir l’été prochain. Explications.

« Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires (…) Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps », expliquait Neymar samedi après le carton du PSG contre Montpellier (4-0), assurant donc qu’il ne rejoindrait pas le Real Madrid l’été prochain malgré l’intérêt prononcé de Florentino Pérez à son égard. Et alors que le quotidien espagnol El Pais révèle ce lundi qu’une offre de 300M€ ainsi qu’un salaire annuel de 50M€ suffiraient à éloigner Neymar du PSG selon des conditions fixées l’été dernier avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur aurait déjà tranché à ce sujet.

Neymar vraiment heureux au club ?

En effet, El Pais précise que malgré cette fenêtre de tir pour le Real Madrid dans le dossier Neymar, l’international brésilien n’envisagerait pas de quitter le PSG dès l’été prochain. En effet, l’entourage de Neymar aurait précisé au média ibérique qu’il n’avait jamais envisagé un départ aussi rapide du PSG étant donné que le club avait répondu à toutes ses exigences et lui a confié les clés du projet. Voilà qui est clair…

Articles liés