Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar répond à l’intérêt de Zinedine Zidane !

Alors que le Real Madrid a fait de Neymar son objectif numéro un, l’international brésilien s’est prononcé sur l’intérêt de Zinedine Zidane.

Neymar est bien au PSG. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid a fait de Neymar sa grande priorité. Le club merengue se prépare d’ailleurs à faire une offre XXL de 500M€ pour s’attacher les services de la nouvelle star du PSG. En zone mixte après la victoire du PSG face à Montpellier (4-0), Neymar s’est exprimé sur l’intérêt du Real Madrid.

«Je suis heureux ici avec mes partenaires»

« Je suis tranquille, je suis heureux ici avec mes partenaires. Je crois que j’ai de bonnes statistiques, c’est pour ça que je suis venu ici, pour écrire l’histoire, repousser mes limites. Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ. Il n’y pas que moi dans cette situation dans le monde du football, mais aujourd’hui, on ne parle que de moi ! », a-t-il déclaré, d'après des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés