Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Javier Pastore !

Alors que Marcelo Simonian devrait bel et bien rencontrer Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ce samedi, cet entretien revêt une importance capitale.

« L’Inter Milan ? Ce n’est pas une opération possible ». Malgré les récentes déclarations de l’agent de Javier Pastore sur la difficulté d’une éventuelle arrivée du milieu offensif du Paris Saint-Germain à l’Inter Milan, l’Argentin serait toujours proche de rejoindre la Lombardie. L'international argentin aurait en effet des touches avec les Nerazzurri, et Tuttomercatoweb fait une nouvelle révélation dans ce dossier.

Simonian de retour à Milan dès lundi ?

Si Gianluca Di Marzio annonce que Marcelo Simonian sera ce samedi à Paris afin de rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain pour évoquer le possible départ de l’Argentin vers l’Inter Milan, TMW confirme cette future réunion en marge u match entre le PSG et Montpellier (17h). Le média italien annonce que la marge de manœuvre après de la direction parisienne semble difficile, et que le représentant d’El Flaco reviendra dès lundi à Milan avec des bonnes, ou mauvaises, nouvelles.

Articles liés