Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar aurait fait passer un message à Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que l’avenir de Neymar fait débat depuis plusieurs semaines, le père du Brésilien aurait tenu à rassurer Nasser Al-Khelaïfi concernant l'état d'esprit de son fils.

« Il va être le meilleur du monde c’est sûr. Et il va être ici ça c’est sûr. » Présent en conférence de presse, Unai Emery s’est montré très ferme concernant l’avenir de Neymar, dont le nom fait la une des médias espagnols. Et pour cause le Brésilien est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid bien qu’il soit arrivé il y a seulement quelques mois à Paris. Toutefois, le père de l’international auriverde aurait rassuré Nasser Al-Khelaïfi.

Le père de Neymar aurait rassuré le PSG

En effet, selon les informations du Parisien, le président du PSG a diné mardi soir avec Neymar Senior qui gère les droits du numéro 10 parisien. Ce dernier se serait d’ailleurs montré rassurant quant à l’état d’esprit de son fils. Neymar serait en effet heureux d’évoluer au PSG et de vivre à Paris contrairement à ce qui est évoqué ces dernières semaines. De quoi calmer les rumeurs incessantes ? Rien n’est moins sur…

Articles liés