Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ imminent pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

Barré au Paris Saint-Germain et en fin de contrat en juin prochain, Lorenzo Callegari se rapprocherait doucement, mais surement d’un départ.

Quel avenir pour Lorenzo Callegari ? Annoncé comme l’une des plus grandes pépites du centre de formation du Paris Saint-Germain, le milieu défensif sera pourtant obligé de quitter le club cet hiver. Son contrat se termine en juin prochain et comme l’a rapporté L’Équipe ce vendredi, sa situation resterait très floue actuellement.

Callegari vers le Genoa, ça chauffe !

Il semble que l’avenir de Lorenzo Callegari ne s’écrive de plus en plus de l’autre côté des Alpes. D’après les informations de Sport Italia, le transfert de la jeune pépite du Paris Saint-Germain vers le Genoa ne tiendrait plus qu’à quelques détails. Le PSG voudrait en effet insérer dans le contrat du joueur une clause lui permettant de toucher une partie des futures indemnités de transfert, dont il pourrait faire l’objet. Les dirigeants génois auraient d’ailleurs décidé d’insérer dans la foulée le joueur dans l’effectif professionnel, alors qu’un prêt avait été initialement envisagé.

Articles liés