Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étau se resserre autour de Pastore !

Une nouvelle rencontre aurait eu lieu ce vendredi entre l’entourage de Javier Pastore et les dirigeants de l’Inter, qui semblent déterminés à s’attacher les services du joueur du Paris Saint-Germain.

Ce vendredi, l’avenir de Lucas a pris une nouvelle tournure. Comme vous l’a révélé Le 10 Sport récemment, le Brésilien est en négociation avec Tottenham depuis plusieurs semaines et cela pourrait déboucher sur un transfert dans les prochains jours. Le Paris Saint-Germain voudrait également réussir à vendre Javier Pastore. L’Argentin aurait refusé les avances de Tottenham et Liverpool, ne laissant la place qu’à l’Inter.

Nouvelle rencontre cruciale à Milan pour Pastore

D’après les informations de Sport Mediaset, une nouvelle rencontre cruciale pour l’avenir de Javier Pastore aurait eu lieu ce vendredi, au centre d’entrainement des Nerazzurri. Walter Sabatini, coordinateur des équipes Suning, Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter et le coach Luciano Spalletti auraient rencontré Marcelo Simonian, agent du joueur du Paris Saint-Germain. Les quatre hommes voudraient avancer rapidement dans les négociations, afin de clore l’arrivée de l’Argentin au plus vite. Le problème serait toujours le même : la divergence entre les demandes du PSG et l’offre du club transalpin.

Articles liés