Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt pour Thiago Silva en Chine ? La réponse !

Si des rumeurs de départ l’envoyant en Chine et plus précisément au Shanghai SIPG avaient vu le jour dernièrement, Thiago Silva ne devrait cependant pas rejoindre ce club chinois.

Arrivé en 2012 en provenance de l'AC Milan, Thiago Silva (33 ans) fait désormais partie de l’histoire du PSG. Capitaine indéboulonnable du club francilien, l’international brésilien (67 sélections) reste toujours un titulaire indiscutable, peu importe les entraineurs. Si lors de certains matchs, son manque d’imperméabilité à la pression lui est reproché, Thiago Silva reste néanmoins l’un des meilleurs défenseurs d’Europe. Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, l’ancien joueur du Dinamo Moscou ne devrait pas quitter le club prochainement, alors que des rumeurs l’envoyaient du côté de la Chine …

Pas de départ en Chine pour Thiago Silva ?

Ainsi, face à ces rumeurs, un porte-parole du Shanghai SIPG s’est exprimé au Xinmin Evening News, sur la potentielle arrivée de Thiago Silva dans le club chinois : « Nous avons déjà quatre joueurs étrangers ». Il a également rappelé être satisfait de ceux-ci. Il y a donc peu d’espoir de voir le capitaine du PSG rejoindre l’Empire du Milieu.

Articles liés