Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino en passe de rafler la mise pour Lucas ?

Conformément à nos révélations du 24 janvier, Lucas Moura devrait quitter le PSG dès cet hiver. Le Brésilien aurait trouvé un accord avec Tottenham.

Les informations du 10 Sport se confirment d'heure en heure. Après nos révélations sur les intentions très claires de Tottenham vis ) vis de Lucas Moura, les Spurs ont bien enclenchés les grandes manoeuvres. Le club anglais serait tombé d’accord avec Lucas Moura. Indésirable d’Unai Emery, l’international brésilien devrait très certainement quitter le PSG avant la fin du mois de janvier. Selon les informations de L’Équipe, Tottenham et les Spurs se seraient rencontrés à plusieurs reprises ces dernières heures pour convenir d’un accord.

Lucas Moura d’accord avec Mauricio Pochettino ?

D’après RMC Sport, la direction de Tottenham et Lucas Moura auraient trouvé un terrain d’entente. Selon le média français, le numéro 7 d’Unai Emery serait tombé d’accord avec le club de Mauricio Pochettino pour un contrat de quatre ans. Les pensionnaires de Premier League seraient prêts à s’aligner sur le salaire que Lucas perçoit actuellement au PSG. Le club anglais n’aurait donc plus qu’à se mettre d’accord avec le PSG pour le prix du transfert. Toujours selon RMC Sport, la situation de Lucas Moura devrait s’éclaircir en début de semaine prochaine.

Articles liés