Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela s’accélérerait pour l’avenir de Lucas…

Arrivant au bout de son aventure avec le PSG, Lucas se cherche un point de chute en ce mercato hivernal. Et pour le Brésilien, la suite de sa carrière pourrait bien s’écrire du côté de Tottenham…

Joueur le plus utilisé par Unai Emery la saison dernière, Lucas est désormais totalement écarté du groupe. Un très faible temps de jeu qui le pousse forcément vers la sortie en ce mercato hivernal. Ces derniers jours, les prétendants se sont accumulés pour venir récupérer le Brésilien, mais les exigences du PSG, qui réclame un transfert sec, en ont refroidi certains. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement confié, Tottenham aurait décidé d’accélérer pour Lucas et l’issue pourrait être proche.

Direction Tottenham ?

Ce vendredi, L’Equipe confirme que Tottenham avancerait très vite dans ce dossier Lucas. Les échanges entre les Spurs et les conseillers du Brésilien se sont multipliés ces dernières heures. Comme l’explique le quotidien sportif, le patron du club londonien, Daniel Levy, serait déterminé à s’offrir Lucas, malgré quelques doutes concernant le montant de la transaction entre 25 et 30M€, alors que la première idée concernait un prêt. En tout cas, la première offre serait imminente. Reste à savoir si cela sera la bonne pour réussir à convaincre les dirigeants du PSG…  

Articles liés