Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Javier Pastore sur son avenir

Alors qu’il n’est qu’une solution de remplacement au PSG, Javier Pastore pourrait quitter le club cet hiver. El Flaco s’est livré sur son avenir.

Javier Pastore est dans le flou. Utilisé comme remplaçant par Unai Emery, El Flaco se pose des questions quant à son avenir. Alors qu’il souhaiterait disputer la Coupe du Monde en Russie avec l’Argentine, Javier Pastore pourrait quitter le PSG cet hiver pour emmagasiner un temps de jeu précieux, avec notamment un fort intérêt de l'Inter. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Javier Pastore s’est confié sur son avenir.

«Ce n’est pas facile de partir d’ici»

« Sincèrement j’ai envie de jouer. Ça fait presque deux ans que je ne joue pas beaucoup. L’année dernière je n’ai joué que dix matchs seulement, je crois, avec mes problèmes physiques et les décisions de l’entraineur. Ce n’est la faute de personne. C’est seulement moi et savoir quel poste je peux jouer dans l’équipe. Aujourd’hui, je suis le quatorzième changement (ndlr : joueur dans la hiérarchie). C’est un peu difficile parce que je voudrais jouer ma carte pour essayer d’aller au Mondial. J’ai encore une chance parce qu’il reste quatre mois (avant la Coupe du Monde). Si je ne la joue pas et que je ne suis pas dans le groupe pour le Mondial, j’aurai des regrets et je ne veux pas en avoir. C’est vrai que ce n’est pas facile de partir d’ici. C’est un pays que j’aime beaucoup, le club, les amis que j’ai ici… C’est une décision difficile. Je n’ai pas encore décidé, le club non plus. On attend », a expliqué Javier Pastore, en zone mixte.

Articles liés