Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ouvre grand la porte à Javier Pastore !

Annoncé très proche de l’Inter, Javier Pastore pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. Luciano Spaletti, l’entraineur nerazzurro, s’est exprimé sur les rumeurs qui lient son club au joueur argentin.

Barré par une grosse concurrence parisienne au milieu de terrain, symbolisée par Marco Verratti, Adrien Rabiot, Giovani Lo Celso ainsi que Julian Draxler et Thiago Motta, Javier Pastore pourrait décider de quitter le PSG afin d’aller chercher davantage de temps de jeu. L’Inter serait très intéressé par le profil de l’Argentin et se serait positionné sur le dossier. L’entraîneur milanais, Luciano Spaletti, s’est d'ailleurs confié sur le cas Javier Pastore.

Spalletti grand fan de Pastore

En conférence de presse en marge du match qui opposera l’Inter à la SPAL, ce dimanche, Luciano Spaletti a été interrogé sur les rumeurs qui envoient Javier Pastore à l’Inter. Voici sa réponse, relayée par Sky Sport Italia : « Pastore ? Oui, je l’aime bien, c’est un grand joueur. Nous en avons parlé avec les personnes qui s’occupent du mercato, mais si nous parlons trop des joueurs qui ne nous appartiennent pas ce n’est pas très respectueux pour mes joueurs qui, aujourd’hui, sont ici et qui luttent et se fatiguent pour atteindre la Ligue des Champions. J’ai besoin que tout le monde se sente important dans ce parcours. »

Articles liés