Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déterminé à attirer Karim Benzema ?

Alors que le PSG penserait au profil de Karim Benzema, cette tendance se confirmerait sérieusement selon la presse espagnole.

Avec une manne financière importante, les dirigeants du Paris Saint-Germain peuvent se permettre certaines folies sur le marché des transferts. Les récentes arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé en sont le parfait exemple. Et si les Qataris allaient à nouveau piocher en Espagne ? D’après les récentes informations d’Eduardo Inda, journaliste à El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient bel et bien coché le profil de Karim Benzema, et Sport confirme ce lundi.

Paris en pincerait bel et bien pour Benzema

Selon les dernières indiscrétions du média ibérique, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique suivraient la situation de Karim Benzema avec attention, avec l’idée de le faire évoluer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé. Une réponse de la part des Qataris face aux tentatives de l’influent président du Real Madrid concernant le Brésilien, avec une possible offre de 500M€ selon les informations exclusives du 10 Sport. Les supporters madrilènes prennent souvent l’international tricolore en grippe, et ce dernier dispose actuellement d’une clause libératoire à hauteur des 250M€.

Articles liés