Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rendez-vous à l’étranger pour le clan Pastore ?

Annoncé de plus en plus proche d’un départ du PSG pour l’Inter Milan, Javier Pastore ne dissimule plus ses envies de changer d’air en cette fin de mercato hivernal. D’ailleurs, son agent aurait de nouveau rendez-vous avec le club italien ce lundi.

« Javier n'est pas en vente, que ce soit clair. Mais le PSG ne s'opposerait pas à une solution qui ferait son bonheur », lâchait dernièrement l'agent de Javier Pastore sur son avenir plus qu'incertain au PSG. L’Inter Milan, qui lorgne sur le meneur de jeu argentin depuis maintenant plusieurs mois, pourrait d’ailleurs boucler son arrivée sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 25M€ en cette fin de mercato. Et l’agent de Pastore continuerait de s’activer en coulisses pour boucler au plus vite son départ du PSG.

Le clan Pastore aurait rendez-vous avec l’Inter

Comme l’annonce TMW, Marcelo Simonian devrait se rendre à Milan ce lundi afin de faire le point avec l’Inter de l’avancée des négociations avec le PSG. L’agent de Javier Pastore pousserait en coulisses pour que l’opération soit bouclée le plus rapidement possible d'ici la fin du mercato hivernal. Affaire à suivre…

Articles liés