Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre imminente pour Javier Pastore ?

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, Javier Pastore est encore un joueur du PSG. Néanmoins, cela devrait prochainement s’accélérer et une nouvelle offre devrait arriver sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Le flou entoure encore et toujours l’avenir de Javier Pastore. En manque de temps de jeu au PSG et à l’approche de la Coupe du monde, El Flaco souhaite aller voir ailleurs. Après la rencontre face à Montpellier ce samedi, Pastore avait d’ailleurs émis ses envies, avouant : « Si je ne joue pas la Coupe du monde et que je ne suis pas dans le groupe pour le Mondial, j’aurai des regrets et je ne veux pas en avoir. C’est vrai que ce n’est pas facile de partir d’ici. C’est un pays que j’aime beaucoup, le club, les amis que j’ai ici… C’est une décision difficile. Je n’ai pas encore décidé, le club non plus. On attend ».

Une nouvelle offensive de l’Inter Milan !

Souhaitant quitter le PSG, Javier Pastore donnerait sa priorité à l’Inter Milan et l’intérêt serait d’ailleurs réciproque. Toutefois, handicapé par le fair-play financier, le club lombard peine à trouver une solution pour El Flaco. Mais comme l’explique La Gazzetta dello Sport ce lundi, une offre serait sur le point d’être formulée. L’Inter Milan proposerait ainsi un prêt payant de 3 ou 4M€, assorti d’une option d’achat de 25M€. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre le PSG qui cherche plutôt des ventes sèches pour récupérer de l’argent ? A suivre…

Articles liés