Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? On sent qu’il est mal, il doit partir !»

L’avenir de Javier Pastore au Paris Saint-Germain semble flou. Pour Edouard Cissé, l’Argentin devrait se relancer loin du Parc des Princes.

Habituellement embêté par les blessures, Javier Pastore (28 ans) vit une saison plutôt calme sur ce point. Si bien qu’à la mi-saison, l’Argentin a disputé autant de matchs de Ligue 1 (15) que sur l'ensemble du précédent exercice. Aligné à 8 reprises dans le onze de départ d’Unai Emery, El Flaco a signé des performances de qualité avec le Paris Saint-Germain. Mais la concurrence est telle, que Pastore ne parvient pas à décrocher une place de titulaire indiscutable. Son retard à la reprise de l’entraînement au début du mois et la sortie médiatique de son capitaine Thiago Silva n’ont fait qu’envenimer la situation de l’international argentin, qui anime les médias.

Cissé monte au créneau

Ancien joueur du PSG, Edouard Cissé a évoqué le cas de Pastore sur le plateau de Téléfoot ce dimanche. Selon lui, la page de l’Argentin au PSG doit se tourner au plus vite : « Pastore ? On sent qu’il est mal… Il doit partir ! ». Une prise de position forte sur l’avenir de l’Argentin qui est annoncé avec insistance à l’Inter Milan.

Articles liés