Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery réagit aux envies de départ de Pastore !

Alors que Javier Pastore a affiché son envie de quitter le PSG cet hiver afin de se relancer, Unai Emery a fait le point sur ce dossier chaud du mercato ce dimanche et évoquant notamment un échange très récent avec son joueur.

« Sincèrement j’ai envie de jouer. Ça fait presque deux ans que je ne joue pas beaucoup (…) C’est vrai que ce n’est pas facile de partir d’ici. C’est un pays que j’aime beaucoup, le club, les amis que j’ai ici… C’est une décision difficile. Je n’ai pas encore décidé, le club non plus », expliquait Javier Pastore samedi après la victoire du PSG contre Montpellier (4-0), affichant donc pour la première fois ses envies de départ. Interrogé ce dimanche au micro de beINSPORTS, Unai Emery a rebondi sur ces déclarations du meneur de jeu argentin du PSG.

« Il connait mon opinion »

« C'est vrai que j'ai parlé avec Pastore hier. J’ai confié mon opinion au joueur et je suis content de lui car je crois que c'est un joueur important, mais c'est aussi sa décision, celle du club. Mon opinion, il la connaît », explique Unai Emery sur l’avenir de Pastore, qui serait en discussions avancées avec l’Inter Milan depuis plusieurs semaines.

Articles liés